Breaking News

Special Geek la balle intelligente

Le DARPA, c’est une institution géniale. Elle conçoit actuellement une balle intelligente qui permettra aux personnes étant incapables de bien viser de toucher leur cible. Une technologie nommée EXACTO.

Cela fait un petit moment que le DARPA travaille sur une balle intelligente et aujourd’hui, elle montre ses résultats. EXACTO est donc une balle qui est capable de toucher une cible mouvante sans difficulté. L’intérêt ici est qu’EXACTO est capable de suivre une cible en mouvement. Ainsi, les snipers n’ont plus besoin d’anticiper les mouvements, parfois imprévisibles, de leur cible.

Une technologie qui aidera les snipers sur les théâtres d’opérations extérieures, notamment lors des phases où le tireur doit réagir le plus rapidement possible. Ainsi, plus besoin de viser précisément en anticipant le mouvement de la cible, puisqu’il faudra « juste » viser la cible à son emplacement initial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.